Astrologie et ses communications à connaitre
L’astrologie est un domaine qui fascine pas mal de monde. En France par exemple, c’est plus de la moitié de la population qui croit fermement à au moins une des disciplines de l’astrologie. Mais, contrairement aux apparences, l’astrologie n’est ni une croyance ni une religion. Si vous vous intéressez à cette pratique, il est important que vous ayez connaissance de cinq points qui sont très importants.
L’astrologie est construite sur le thème natal d’un individu
La pratique de l’astrologie ne ressemble en rien à tout ce qui vous est présenté dans les magazines. En effet, pour pratiquer la véritable astrologie, le médium doit se baser sur des éléments très précis comme la date de naissance de l’individu, son lieu de naissance et l’heure à laquelle celui-ci est venu au monde. Il est donc très facile d’en déduire que les prédictions qui sont faites en se basant uniquement sur le jour de naissance d’une personne ne seront pas fiables à 100 %.
Les symboles des signes du zodiaque ont évolué
Au fil des années, de nombreux signes astrologiques ont évolué. C’est le cas du bélier. Ce signe était autrefois gouverné par une oie. De nombreuses personnes l’associaient également au mouton ou à la chèvre. Parmi les signes qui ont évolué, vous avez également le capricorne. Ce signe était auparavant gouverné par le crocodile. Notez que de nombreux ouvrages qui traitent de l’astrologie précisent que le signe du scorpion fait également partie de ceux qui ont évolué. En réalité, le scorpion était gouverné par l’aigle.
À chaque signe du zodiaque est associé un élément
Comme vous le savez, il existe douze signes du zodiaque. Mais ce que pas mal de gens ignorent, c’est que chaque signe est associé à un élément à savoir :
- Les signes comme le Bélier, le Lion ou le Sagittaire sont associés à l’élément du feu ;
- Les signes du Taureau, de la Vierge et du Capricorne sont associés à l’élément de la terre ;
- Les signes de la Balance, du Verseau et des Gémeaux sont associés à l’élément de l’air ;
- Les signes du Cancer, du Scorpion et du poisson sont associés à l’élément de l’eau.
Chaque élément possède certaines particularités. Le feu est en rapport avec l’efficacité et la rapidité, la terre avec la lenteur, l’air avec la discussion et l’analyse et l’eau avec les sentiments.
L’ascendant a également de l’importance
L’ascendant d’un signe peut avoir une très forte influence sur l’individu. En effet, cela affectera sa manière d’être, de penser et d’agir. Il faut savoir que l’ascendant d’un signe vous permettra également d’en savoir plus sur une personne, notamment sur son enfance. Et si vous l’ignoriez, sachez que la nature d’une personne est définie par son signe solaire, son signe lunaire et par les planètes qui l’influence.
Les éléments ont une incidence sur la santé des individus
Selon de nombreux experts en astrologie, les éléments sont en lien très étroit avec la santé des individus. En d’autres termes, lorsque votre signe astrologique est associé à un élément en particulier, celui-ci peut avoir une incidence sur votre santé. En effet, les personnes qui sont du signe du feu par exemple seront beaucoup plus sujettes à des désordres qui apparaîtront de façon spontanée.
Dans le même temps, les individus dont le signe est associé à l’élément de la terre ont la chance d’avoir une plus grande espérance de vie. En ce qui concerne les personnes dont le signe est associé à l’élément de l’air, ceux-ci peuvent souffrir d’affections des voies respiratoires. Pour finir, les individus dont le signe est associé à l’élément de l’eau auront plus de chances d’être sujets à des troubles pulmonaires ou digestifs-predictionvoyance.fr
Commentaires récents