Carte de voyance

06 Mar 2020 | Blog | 0 commentaires

Carte voyance

La voyance est comme un don extrasensoriel qui permet d’obtenir certaines informations dans le temps et dans l’espace. Les personnes possédant ce don le mettent au service des autres afin de lever le voile sur les mystères qui entourent leur vie. Pour les accompagner dans leurs tâches, de nombreux outils sont indispensables aux voyants, dont la voyance avec les cartes. Ces dernières sont aussi utilisées par les cartomanciens et une tierce personne peut également s’en servir. Vous apprendrez davantage sur cet outil de voyance dans la suite de cet article.

Voyance gratuite carte

Que comprendre des cartes de voyance?. Pour beaucoup de personnes, les cartes de voyance servent à prédire l’avenir. En réalité, il s’agit d’un ensemble de cartes ayant des images qui ont des significations particulières. Ces images peuvent être des personnes, un lieu, un personnage ou tout simplement un symbole ayant un sens profond. Ainsi, lorsque l’on réalise la voyance avec les cartes, il revient à trouver une solution ou une explication à un problème en se basant sur l’apparition ou sur enchaînement de chacune de ces images.

Voyance cartomancie gratuite

Combien de types de cartes de voyance existe-t-il ? Parmi les cartes de voyances qui existent, la carte voyance la populaire est le Tarot de Marseille. Viennent ensuite le Tarot Rider-Waite et le Tarot Persan. Il y a également les cartes de voyance des Anges ainsi que le jeu decarte voyance.

  • Les cartes Oracle: Il s’agit des cartes les plus simples. On retrouve sur ces cartes des personnes, des objets, des animaux ainsi que des activités. Lorsque vous recherchez des conseils assez simples, ce sont ces cartes qui pourront mieux vous aider.
  • Les cartes des Anges: Semblables au Tarot, ces cartes aident à prodiguer d’excellents conseils à ceux qui les consultent. Comme son nom l’indique, sur chacune de ces cartes se trouve la représentation d’un ange avec une citation.
  • Le Tarot Persan: Il est indiqué pour aider à connaitre le destin d’un individu. Il est essentiellement constitué de symboles richement colorés.
  • Le Tarot Rider-Waite: La complexité des interprétations de ce jeu de cartes a conduit à son abandon.

Jeu de carte voyance

Pour ce qui est du Tarot de Marseille, il est constitué de deux grandes parties : les Arcanes mineurs qui sont au nombre de 56 et les Arcanes majeurs au nombre de 22. Ces dernières portent des numéros de 0 à 21 en chiffres romains. Elles sont tirées en première position et indiquent les décisions principales que vous allez prendre. Les Arcanes mineurs viennent ensuite détailler davantage le résultat des Arcanes majeurs.Les images présentes sur ces cartes peuvent être un environnement ou une personne ou encore un symbole.Abordons maintenant la question du tirage carte voyance.

Carte Voyance gratuite

Comment se fait le tirage des cartes de voyances ?. Lorsque vous vous rendez chez un médium, il peut choisir l’une ou l’autre des méthodes de tirage qui existent. Qu’il s’agisse d’une voyance par carte classique ou une carte de voyance gratuite, la méthode est choisie en fonction de votre préoccupation ou alors il peut s’agir de la méthode de prédilection du voyant. Il existe en effet de nombreuses méthodes pour tirer les cartes de voyance. La plus utilisée reste le tirage fait en croix qui utilise cinq cartes. Il y a également le tirage dit « astrologique » qui requiert 13 cartes. Dans chacun des tirages, c’est la dernière carte qui sert de synthèse. Notez que c’est celui qui consulte le voyant qui choisit toutes les cartes.

Pour se faire tirer des cartes de voyance, l’idéal est de se rendre chez le médium ou le voyant. Une fois sur place, vous exposez vos préoccupations et le voyant procède à son art moyennant une petite rémunération.Parmi ces professionnels du domaine, certains proposent aussi la voyance gratuite carte.Chez d’autres, vous pouvez même obtenir une voyance par carte gratuite en ligne. Ainsi, vous aurez droit à une carte voyance gratuite depuis votre mobile sans même sortir de chez vous.

Carte tarot voyance

Est-il possible de se tirer soi-même les cartes de voyance ?. Le tirage d’une carte de voyance ne se fait pas parce que l’envie se fait sentir, mais plutôt parce que le besoin est vital. En effet, vous devez d’abord avoir une préoccupation à laquelle vous souhaitez apporter une solution avant de vous lancer dans cette aventure. Un jeu carte voyance peut très bien se retrouver dans votre collection juste pour le plaisir, mais sa fonction première est avant tout de vous faire comprendre ce qui vous semble de prime abord incompréhensible.

Voyance carte

Ainsi, à défaut de bénéficier d’une voyance gratuite par tirage de carte, vous pouvez vous-même opter pour des tirages faits maison. Évidemment, il n’est pas nécessaire d’être un voyant avant de pouvoir tirer les cartes voyances. En général, c’est l’interprétation qui est complexe et qui requiert parfois l’avis d’un expert du domaine. En outre, vous avez la possibilité de vous procurer sur le net des jeux de carte de voyance de Tarot ou d’Oracle avec le guide d’utilisation. Celui-ci contient les diverses combinaisons et interprétations possibles. Toutefois, l’avis d’un professionnel est quand même souhaitable.