La roue astrologique

13 Mar 2020 | Blog | 0 commentaires

La roue astrologique pour connaitre son avenir

Dans le domaine de la voyance, les professionnels utilisent différentes méthodes pour prédire l’avenir. Parfois, les voyants ou les médiums peuvent associer plusieurs outils ou techniques afin d’obtenir des réponses plus précises. C’est le cas de la roue astrologique qui associe deux méthodes distinctes, mais complémentaires. Elle permet de percevoir les informations liées au futur dans tous les domaines de la vie. On peut la qualifier de « roue de l’avenir », car elle permet de savoir l’avenir proche.

Que comprendre de la roue astrologique ?

La roue astrologique est une combinaison de deux méthodes de voyance : l’astrologie et le Tarot de Marseille. Il s’agit d’un tirage du Tarot de Marseille, mais en utilisant 12 cartes.Chaque carte représente une maison solaire et symbolise un signe du zodiaque. En effet, dans l’astrologie, on compte 12 signes du zodiaque.

Sachez que cet outil ne vous permettra pas de connaitre la voyance avenir de la France ou les numéros gagnants du loto. Mais, vous pouvez avoir recours à la roue astrologique lorsque vous vous posez la question de savoir : « qu’est-ce que l’avenir me réserve ? » ou encore « comment connaitre mon avenir proche ? ». Cette roue est avant tout un jeu divinatoire. Vu qu’elle utilise 12 cartes, elle vous donne la précision sur les 12 mois de l’année. Vous saurez ainsi ce que l’année vous réserve, et ce, sur tous les plans de votre vie : famille, amis, travail, santé, voyance avenir amoureux,….

Pour effectuer ce tirage, vous avez la possibilité de vous rendre chez un médium à voyance issoire par exemple ou de tirer la carte avenir en ligne. Vous pouvez aussi vous-même procéder à ce tirage chez vous en supposant que vous avez une bonne connaissance du Tarot de Marseille ainsi que de l’astrologie. Vous pouvez questionner la roue sur n’importe quel aspect de votre vie, notamment si vous vous demandez par exemple : comment connaitre mon avenir amoureux ?

Comment se fait son tirage ?

Il existe des moments favorables pour tirer la roue astrologique. Il s’agit entre autres du jour de votre anniversaire, le 1er janvier, une date importante pour vous ou encore un Nouvel An solaire. Ce Nouvel An vient toujours en mars généralement le 19, le 20 ou le 21. Cette date marque le retour du soleil en Bélier qui est le premier signe du zodiaque.Ici, il ne s’agit pas de prédire l’avenir avec les cartes ordinaires, seuls les Arcanes Majeurs du Tarot de Marseille sont utilisés.

Ensuite, vous posez votre question, vous battez les cartes, puis vous les étalez toutes couchées devant vous sur leur face. Vous ne devez voir que le dos des cartes. Après cela, vous choisissez une carte au hasard et vous le déposez sur votre gauche de façon à ce qu’elle indique 9 heures sur une horloge. Vous choisissez ensuite la carte suivante que vous déposez toujours à gauche, mais cette fois elle doit indiquer 8 heures. Vous reprenez le même mouvement avec toutes les cartes jus qu’à tirer les 12. Vous obtiendrez normalement un cercle de cartes allant dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.

Notez que chaque lame placée représente une maison du zodiaque. La maison est déterminée par la position de la carte. Ainsi, la première carte que vous avez tirée représente la première maison, la deuxième carte représente la deuxième maison et ainsi de suite.

Les interprétations possibles

Chaque maison fait référence à un signe du zodiaque. Chacun de ces signes représente un aspect de votre vie. L’interprétation se fait donc en fonction de la lame qui est apparue à une position donnée en croisant sa signification avec le domaine que régit la maison concernée. Ainsi :

  • La maison 1 représente votre personnalité, votre identité. Cette maison est le siège du Bélier. La carte apparue à cette position vous renseigne sur le niveau de confiance que vous avez en vous pour l’année à venir. Elle met aussi en avant votre apparence physique et la manière dont votre entourage vous perçoit en réalité.
  • La maison 2 symbolise vos ressources, c’est le siège du Taureau. En plus du matériel, cette maison symbolise aussi vos finances et votre estime pour vous-même. La carte révèle ce qui sera important pour vous durant l’année.
  • La maison 3, siège des Gémeaux, représente le savoir et la communication. La carte à cette position renseigne sur votre intellect et sur ce qui occupera une grande partie de vos pensées cette année.
  • La maison 4, domaine du signe du Cancer, représente votre vie familiale. La carte renseigne sur vos racines, votre foyer et votre relation avec vos proches.
  • La maison 5, siège du Lion, parle de vos créations. Ici, la carte a rapport avec tout ce que vous créez, que ce soit des choses ou vos enfants.
  • La maison 6 est celle de la Vierge qui renseigne sur vos responsabilités. La carte ici parlera de vos habitudes ainsi que des résolutions à prendre en matière de santé.
  • La maison 7, siège de la Balance, renseigne sur vos relations. La carte pourra parfaitement répondre à votre question : quel est mon avenir en amour ?
  • La maison 8 est le siège du Scorpion et représente les difficultés. Cette carte vous montrera les obstacles à franchir.
  • La maison 9 parle de l’accroissement et est le siège du Sagittaire. La carte vous donnera des informations sur la manière dont vous allez accroitre vos connaissances et votre productivité.
  • La maison 10, siège du Capricorne qui représente votre carrière, votre réputation. Ici, la carte vous renseigne sur votre statut social et aussi spirituel.
  • La maison 11 est celle du Verseau, elle renseigne sur votre communauté et vos amis. La carte ici vous renseignera sur vos relations avec votre entourage.
  • La maison 12 renseigne sur votre inconscient, c’est le siège des Poissons. À ce niveau, la carte vous montrera votre leçon spirituelle de l’année.