Le pendule prédire l’avenir

13 Mar 2020 | Blog | 0 commentaires

Le pendule peut-il prédire l’avenir ?

Face à certaines situations de la vie, l’envie d’y voir un peu plus clair se fait parfois ressentir. Afin de parvenir à obtenir des réponses plus ou moins évidentes, on peut avoir recours aux techniques de divination. Parmi ces techniques se retrouve le pendule qui se révèle être une méthode assez simple, mais plutôt hasardeuse. Toutefois, apprendre comment faire le pendule peut parfois s’avérer utile. En ayant confiance au pouvoir de cet outil et surtout en vous, vous obtiendrez satisfaction.

Le pendule, qu’est-ce que c’est concrètement ?

Le pendule est composé d’une petite chai ne au bout de laquelle peut être suspendu une sphère, un objet ou encore un cône. Il s’agit d’un instrument qui au départ servait à détecter les minéraux dans le sol ou la présence de cours d’eau. Peu à peu, il est devenu un outil utilisé par beaucoup de médiums. Le pendule est utilisé dans le but d’apporter une réponse à des questionnements bien précis.

Toutefois, il n’est pas l’apanage uniquement des médiums. Il est également possible de faire son propre pendule.Dans ce cas, il est destiné à un usage strictement personnel et ne peut en aucun cas être prêté. Son fonctionnement est généralement basé sur son affinité à ressentir les vibrations émanant de l’inconscient humain. Il ressent aussi les vibrations des métaux dans le sol comme l’or et le cuivre.

La plupart des voyants se sert du pendule voyance utilisation en complément aux autres outils de voyance tels que les cartes de voyance par exemple. Pour les tierces personnes qui désirent se procurer un pendule divinatoire, il est nécessaire de le magnétiser au préalable en le portant constamment sur vous par exemple. Cependant, il faut laisser quel qu’un d’autre penduler pour vous lorsque vous êtes émotionnellement très impliqué dans la situation que vous souhaitez résoudre.

L’utilisation du pendule en voyance

Le fonctionnement du pendule peut se résumer en une phrase. Pour utiliser le pendule, vous devez poser une question au pendule et ensuite le pendule vous répond. Cela paraît très simple et c’est en effet le cas, mais le processus est un peu plus compliqué que ça. En réalité, le pendule n’est conçu que pour répondre à un seul type de question. De plus, avant toute manipulation, vous devez d’abord demander au pendule comment l’utiliser.

En ce qui concerne le type de question auquel le pendule peut répondre, il s’agit uniquement des questions dont les réponses sont oui ou non. Ainsi, pour obtenir une réponse assez claire du pendule, votre question doit aussi être claire et très précise. Le pendule sera plus apte à répondre à une question du genre : « est-ce que j’obtiendrai le poste pour lequel j’ai postulé ce matin ? » plutôt que « est-ce que je vais me marier cette année avec mon copain ? ». La dernière question est constituée de deux questions. Le pendule ne répondra qu’à une seule et vous ne saurez pas laquelle.

Pour répondre à votre question, le pendule peut osciller dans un sens ou dans un autre, ou encore il peut ne pas osciller du tout. En plus de répondre par « oui ou non », vous pouvez aussi avoir des réponses comme « je ne sais pas » ou encore « je ne veux pas répondre ». De façon générale, le pendule oscille dans le sens des aiguilles d’une montre pour dire oui et dans le sens contraire pour dire non. Mais ce n’est pas le cas pour tous les pendules. De même, d’une séance à une autre, le retour du pendule peut délibérément changer de sens pour ses réponses.

Ainsi, il est nécessaire avant chaque utilisation de demander au pendule : comment tu dis oui, comment tu dis non… et ainsi de suite pour obtenir le reste des sens qui indiquent ses réponses. Par ailleurs, il est déconseillé de lui poser plusieurs fois la même question, il peut se lasser de vous répondre. De même, vous pouvez de temps à autre, vérifier la fiabilité du pendule en lui demandant s’il vous dit toujours la vérité.

Les limites du pendule

Après avoir vu comment utiliser le pendule en voyance, il serait normal d’émettre quelques réserves quant à sa fiabilité. Avant tout, l’oscillation du pendule peut facilement être influencée par les émotions. De plus, si inconsciemment vous ne connaissez pas déjà la réponse à votre question, la réponse du pendule sera vraiment mitigée. Aussi, il existe plusieurs sites de pendule en ligne où l’on peut poser ses diverses questions, ce qui augmente la probabilité d’obtenir des réponses hasardeuses.

Conclusion

À la question« le pendule peut-il prédire l’avenir ? », la réponse est plutôt relative. Le pendule relève du domaine du hasard et les réponses qu’il donne proviennent de l’inconscient humain. Étant donné que l’inconscient reflète en majorité les désirs profondément enfouis, l’avenir que le pendule serait censé prédire ne serait que ce que nous désirons voir. Il peut certes vous fournir des réponses sur l’avenir, mais celles-ci ne seront que des probabilités.Toutefois, n’hésitez pas à faire l’expérience pour pouvoir en juger par vous-même. Étant donné que la question sera de type oui ou non, posez-la alors au pendule et observez son oscillation