Médium pur

Médium pur

Dans une période d’interrogation ou de trouble, le recours à un médium est une bonne chose pour avoir des réponses et des éclaircissements sur l’avenir. Un médium pur qui n’utilise aucun support sauf ses capacités supra-sensorielles peut venir en aide en apportant un grand apaisement. Certes, il existe beaucoup de professionnels, mais le médium pur utilise sa propre capacité de voyant.

Les facultés supra-sensorielles d’un médium pur

Un médium pur est une personne qui a des dons innés pour prédire le futur, et cela, sans utiliser aucun support.Il a un don de voir, de recevoir des messages, de transmettre des flashs, de ressentir les situations et de les restituer. C’est un être humain très sensible avec une grande réceptivité, et cela lui permet de saisir beaucoup de choses. Il a la capacité d’entrer en contact avec les défunts et de communiquer avec les esprits à travers le son de la voix de son client, sa date de naissance ou son prénom. Il utilise son don pour aider ses semblables, car pour lui, c’est un acte d’amour. Pendant la consultation, il dépense beaucoup d’énergies ainsi, il ne peut être sollicité indéfiniment dans une même journée. Un vrai médium pur donne toujours le libre arbitre à son client, il ne le juge pas, et il le respecte.

Les flashs et la communication spirituelle du médium pur

Les flashs du médium pur lui permettent de percevoir un objet, une image, un symbole, un mot, un bruit ou même une scène en lien avec son consultant. Le médium pur est capable de percevoir les événements concernant son client sans même utiliser ses 5 sens. Il peut avoir des flashs auditifs ou visuels. Mais la communication spirituelle fait aussi partie de son don. Il entretient un lien avec des guides spirituels qui divulguent des faits en rapport avec le consultant. Il est l’intermédiaire entre son client et les guides spirituels, mais il peut aussi demander leurs avis ou les consulter en cas d’incertitude ou de confusion.