Médium pure

Dans le monde médiumnique, on trouve différentes types de spécialistes, et chacun d’entre eux a une manière différente de pratiquer son don. Il faut savoir que l’art divinatoire ne se manifeste pas chez tout le monde de la même façon, et d’ailleurs, c’est le cas du médium pure sans support.

Le médium proprement dit

Le médium est une personne extralucide qui peut percevoir des choses que le commun des mortels ne peut pas apercevoir. Il a des influences qui échappent à la sensibilité classique, en clair, les 5 sens humains. Vu que le médium appartient à la catégorie des personnes extralucides, il a la capacité de communiquer avec les esprits pour ainsi servir d’intermédiaire entre le monde visible et le monde invisible ou entre 2 réalités différentes. Certains médiums usent de différents supports (pendule, runes, cartes de tarot, boule de cristal, Oracle…) pour déclencher les perceptions extrasensorielles alors que d’autres travaillent sans support, et ce sont les médiums pures.

Le médium pure pour mettre en évidence le futur

Le médium pure sans support est un spécialiste de l’art médiumnique, et il est capable d’exercer son don sans avoir recours à aucun support. Pour pouvoir donner des divinations, il se réfère uniquement à ses guides : compagnons spirituels, esprits, anges… Ces derniers lui fournissent des réponses à toutes les interrogations posées par le consultant. Les révélations peuvent se manifester par des transes, des rêves, des flashs auditifs ou visuels ou par tout autre phénomène d’ordre spirituel. Donc, le médium pure a une grande sensibilité et est très réceptif par rapport aux influences spirituelles qui se manifestent de manière intense. La consultation avec un médium pure sans support peut se dérouler en ligne grâce à divers outils de messagerie ou par téléphone. Il n’a pas besoin de toucher une personne, de la voir ou d’être devant elle pour avoir des prédictions.