Le pendule peut-il prédire l’avenir

Face à certaines situations de la vie, le pendule divinatoire, l’envie d’y voir un peu plus clair se fait parfois ressentir quoi d’autre qu’utiliser  voyance oui  non pendule.

Afin de parvenir à obtenir des réponses plus ou moins évidentes avec un pendule voyance, on peut avoir recours aux techniques de divination et toujours on se demande comment utiliser un pendule  Parmi ces techniques se retrouve le pendule qui se révèle être une méthode assez simple, mais plutôt hasardeuse, utiliser un pendule est comme se faire ses propres cartes au pire des cas.

Toutefois, apprendre comment faire le pendule peut parfois s’avérer utile. En ayant confiance au pouvoir de cet outil et surtout en vous, vous obtiendrez satisfaction avec le pouvoir du pendule.

Le pendule, qu’est-ce que c’est concrètement ?

Comment utiliser un pendule

Le pendule oui non  est composé d’une petite chaîne au bout de laquelle peut être suspendu une sphère, un objet ou encore un cône. Utiliser un pendule s’agit d’un instrument qui au départ servait à détecter les minéraux dans le sol ou la présence de cours d’eau et de nos jours oui ou non pendule.

Peu à peu, il est devenu un outil utilisé par beaucoup de médiums la question est se pose pendule question oui non. Le pendule est utilisé dans le but d’apporter une réponse à des questionnements bien précis.

Toutefois, il n’est pas l’apanage uniquement des médiums. Il est également possible de faire son propre pendule.

Dans ce cas, il est destiné à un usage strictement personnel et ne peut en aucun cas être prêté. Son fonctionnement est généralement basé sur son affinité à ressentir les vibrations émanant de l’inconscient humain. Il ressent aussi les vibrations des métaux dans le sol comme l’or et le cuivre.

La plupart des voyants se sert du pendule voyance utilisation en complément aux autres outils de voyance tels que les cartes de voyance par exemple.

Pour les tierces personnes qui désirent se procurer un pendule divinatoire, il est nécessaire de le magnétiser au préalable en le portant constamment sur vous par exemple.

Cependant, il faut laisser quel qu’un d’autre penduler pour vous lorsque vous êtes émotionnellement très impliqué dans la situation que vous souhaitez résoudre à fin de voir le pouvoir du pendule

L’utilisation du pendule en voyance

Pendule voyance utilisation

Le fonctionnement du pendule peut se résumer en une phrase. Pour utiliser le pendule, vous devez poser une question au pendule et ensuite le pendule vous répond.

Cela paraît très simple et c’est en effet le cas, mais le processus est un peu plus compliqué que ça lorsqu’il faut faire son propre pendule  En réalité, le pendule n’est conçu que pour répondre à un seul type de question. De plus, avant toute manipulation, vous devez d’abord demander et dire pendule comment l’utiliser.

En ce qui concerne le type de question auquel le pendule peut répondre, comment faire le pendule, il s’agit uniquement des questions dont les réponses sont oui ou non. Ainsi, pour obtenir une réponse assez claire du pendule, votre question doit aussi être claire et très précise comme par exemple ou acheter le pendule divinatoire.

Le pendule divinatoire répond à une question  et ce sera plus apte à répondre à une question du genre : « est-ce que j’obtiendrai le poste pour lequel j’ai postulé ce matin ? » plutôt que « est-ce que je vais me marier cette année avec mon copain ? ».

La dernière question est constituée de deux questions. Le pendule ne répondra qu’à une seule et vous ne saurez pas laquelle par le pendule divinatoire oui non .La voyance avec le pendule date des décennies.

Pour répondre à votre question, le pendule peut osciller dans un sens ou dans un autre, ou encore il peut ne pas osciller du tout. En plus de répondre par « oui ou non », vous pouvez aussi avoir des réponses comme « je ne sais pas » ou encore « je ne veux pas répondre ».

De façon générale, le pendule oscille dans le sens des aiguilles d’une montre pour dire oui et dans le sens contraire pour dire non. Mais ce n’est pas le cas pour tous les pendules. De même, d’une séance à une autre, le retour du pendule peut délibérément changer de sens pour ses réponses.

Ainsi, il est nécessaire avant chaque utilisation de demander au pendule : comment tu dis oui, comment tu dis non… et ainsi de suite pour obtenir le reste des sens qui indiquent ses réponses. Par ailleurs, il est déconseillé de lui poser plusieurs fois la même question, il peut se lasser de vous répondre. De même, vous pouvez de temps à autre, vérifier la fiabilité du pendule en lui demandant s’il vous dit toujours la vérité

Les limites du pendule, pouvoir d’un pendule

Après avoir vu comment utiliser le pendule en voyance, il serait normal d’émettre quelques réserves quant à sa fiabilité pendule question.

Avant tout, l’oscillation du pendule peut facilement être influencée par les émotions. De plus, si inconsciemment vous ne connaissez pas déjà la réponse à votre question, la réponse du pendule sera vraiment mitigée. Comment fonctionne le pendule divinatoire. Aussi, il existe plusieurs sites de pendule en ligne où l’on peut poser ses diverses questions, ce qui augmente la probabilité d’obtenir des réponses hasardeuses

Conclusion

À la question« le pendule peut-il prédire l’avenir ? », la réponse est plutôt relative. Le pendule relève du domaine du hasard et les réponses qu’il donne proviennent de l’inconscient humain.

Étant donné que l’inconscient reflète en majorité les désirs profondément enfouis, l’avenir que le pendule serait censé prédire ne serait que ce que nous désirons voir. Il peut certes vous fournir des réponses sur l’avenir, mais celles-ci ne seront que des probabilités. Toutefois, n’hésitez pas à faire l’expérience pour pouvoir en juger par vous-même. Étant donné que la question sera de type oui ou non, posez-la alors au pendule et observez son oscillation.

Suivez-nous sur Facebook