Lion

Le Lion est né entre le 23 juillet et le 23 août. Signe de nature, il ne s’épanouit qu’en régnant sur son environnement tout en exerçant une maîtrise constante de lui-même. Autoritaire, exigeant, intransigeant et orgueilleux tout en étant chaleureux et généreux, c’est ainsi qu’il est dans toutes ses relations. Mais qu’est-ce qui définissent vraiment les natifs du Lion ? Découvrez tout de suite ses traits de caractère, ses préférences…

Tout ce qu’il faut savoir sur le signe du zodiaque Lion

Le natif du Lion a vu le jour entre le 23 juillet et le 23 août. Il correspond au secteur de 30° de l’écliptique, et c’est l’une des rares constellations du zodiaque à former de manière distincte l’animal qu’elle symbolise. Elle présente de nombreuses brillantes étoiles comme le cœur du Lion qui est Régulus (alpha Leonis) et la queue du Lion qui est Dénébola (bêta Leonis). Dans la mythologie grecque, le Lion fait référence au Lion de Némée qui a été vaincu par Hercule. Sa planète dominante est le Soleil, et son élément est le feu. Ses couleurs préférées ? L’orange et le jaune, car il est régi par le Soleil. Mais il apprécie aussi la pureté du blanc. Ses pierres fétiches sont le diamant et le topaze, et son métal précieux est l’or.Comme tout le monde, le Lion a des points forts, des défauts et des qualités. Il est connu pour son sens de l’organisation, pour sa loyauté et pour sa bonté. Parmi ses qualités, notons sa volonté, son ambition et sa générosité par contre, il est un peu autoritaire et fier. Côté amour, il est compatible avec le Bélier, le Sagittaire et le Verseau.

Ce que signifie le signe astrologique du Lion

En raison de sa planète dominante qui est le Soleil, un astre rayonnant et viril, le Lion éblouit par son éclat, il ne passe pas inaperçu. Il a toujours une apparence soignée, et il libère une aura extraordinaire attirant tous les regards. Signe de Feu, le Lion est d’une grande hyperactivité, il a ce besoin de penser aux problèmes de ce monde et d’intervenir afin de les régler. À cause de sa générosité, de sa loyauté et de sa fierté, il est toujours bien entouré. Charmeur et sûr de lui, il sait naturellement rassembler les foules autour de lui. Mais quand il est obsédé par ses propres réalisations, les difficultés arrivent ainsi, il devient inflexible, arrogant et paresseux. Il n’hésite pas à rugir quand on lui manque de respect. Mais heureusement, avec son grand sens de l’humour, il parvient toujours à amoindrir ses défauts. Cependant, le Lion doit faire attention à sa colonne vertébrale, à ses yeux et à son cœur, ce sont faiblesses physiques.

Les qualités et les défauts du Lion en détail

Solaire, débordant d’énergie et fier, le Lion veut constamment des journées qui sortent de l’ordinaire. S’il ne sort pas, s’il ne bouge pas, il meurt d’ennui. Il a besoin de se faire remarquer même au risque de faire de l’ombre à ses entourages, mais il se rattrape par sa loyauté, par sa générosité et par sa fidélité. À force de trop briller, il écrase les gens qui l’entourent. Il est animé d’une grande ambition qui nourrit sa vie personnelle et professionnelle. Le Lion est un individu exceptionnel, et il pense à tort que personne ne pourra le résister. Il ne supporte pas d’être relégué au second plan. Autoritaire, voire même despotique, il croit que ses emportements vont s’effacer avec de petites attentions. Même s’il veut vraiment aider ou plaire, il veut quand même se sentir dominant. Son orgueil l’empêche souvent de se remettre en question tout simplement . https://celine-voyance-gratuite.com/