La prédiction du sexe du bébé est une réalité dans les prédictions de l’avenir. Contrairement à ce que vous pensez, tout ce que vous faites dans la vie n’a qu’un seul bout, celui de vous rendre heureux. Et pour ceux qui l’ignorent, être heureux se résume à de petites choses comme avoir de quoi subvenir à vos besoins et surtout fonder une famille. Aujourd’hui, pas mal de couples sont à la recherche d’un enfant. Si vous en faites partie et que vous souhaitez savoir quand aura lieu ce merveilleux événement, sachez que vous avez frappé à la bonne porte, chez Céline Voyance.

 

Prédiction du sexe du bébé : Quand les astres défient la science

 

Femme attendant la prédiction du sexe du bébéComme vous le savez, lorsque vous souhaitez connaître le sexe de votre enfant, l’un des moyens les plus fiables est l’échographie. Toutefois, cette chère échographie à laquelle vous souhaitez tous assister n’a lieu qu’au début du deuxième trimestre. Pendant ce temps, en tant que parents, vous n’arrêterez pas de vous imaginer quel sexe pourrait avoir votre enfant. Si certains prient pour avoir un garçon avec lequel jouer au football et faire les 400 coups, d’autres rêvent secrètement de jouer à la dînette avec leur petite princesse. Au cas où vous seriez très impatient de connaître la réponse, sachez que vous pouvez interroger les astres pour connaître la prédiction du sexe du bébé. En effet, selon la position de la lune, vous saurez si vous devrez peindre la chambre de votre bébé en bleu ou en rose.

 

Prédiction du sexe du bébé : Des techniques qui sont diverses et variées

 

Au cas où vous l’ignoriez, plusieurs techniques peuvent être utilisées lorsque vous désirez prédire le sexe de votre bébé. Certaines existent depuis des centaines d’années et d’autres sont très récentes. L’une des méthodes les plus vieilles est la prédiction du sexe grâce au calendrier lunaire chinois. Cependant, si vous doutez de sa fiabilité, sachez que  plusieurs personnes pensent par exemple que votre posture permet également de déterminer le sexe de votre bébé. Si cette méthode ne vous convient toujours pas, des alternatives plus simples comme prendre rendez-vous chez un médium vous permettront aussi d’obtenir des réponses.

 

Comment déterminer le sexe du bébé grâce au calendrier chinois ?

 

La technique du calendrier chinois afin de déterminer le sexe de votre bébé est l’une des plus simples et des plus connues. Cette dernière consiste à examiner votre âge actuel et le mois pendant lequel vous avez conçu ce magnifique petit être vivant. Si la position de la lune est montante, ce sera une fille. Dans le cas contraire, ce sera un garçon. Le calendrier chinois est très facile à trouver. En vous promenant sur internet, vous aurez accès  aux exemplaires disponibles qui sont très clairs et simples à utiliser. Pour les sceptiques, sachez que la fiabilité de ce test est de près de 90 %.

 

Déterminez le sexe de votre bébé grâce au mouvement de votre corps

 

Saviez-vous que certaines personnes étaient capables de déterminer le sexe de votre enfant rien qu’en vous regardant ? Et contrairement à ce que vous pensez, ce n’est pas de la magie c’est le sixième-sens. Selon certaines croyances, la position de vos mains vous permet de savoir quel sera le sexe de votre bébé. Si quelqu’un vous demande de lever les mains et que vous tendez les paumes vers le haut, vous avez de fortes chances d’avoir une fille. Au cas où vos paumes seraient tournées vers le bas, ce sera un garçon. La détermination du sexe grâce aux envies de la mère fait également partie de ces petites choses qui peuvent vous donner des réponses fiables. Lorsque vous aimez consommer des repas sucrés, vous attendez une fille. Si c’est plutôt du salé, vous attendez un garçon.

 

La position de la lune pour déterminer le sexe de votre bébé

 

Cigogne sur la prédiction du sexe du bébé

L’influence de la lune sur les êtres humains n’est plus à prouver. En effet, cet astre agit sur nous tous et nous met dans des dispositions bien particulières. Lorsque vous souhaitez connaître le sexe de votre enfant grâce à la lune, vous devez effectuer un savant calcul. Ce dernier consistera à compter les différentes pleines lunes qui ont eu depuis vos dernières règles, jusqu’à la date de votre accouchement. Si vous en comptez 10, sachez que vous aurez un petit garçon et si vous en comptez 9, ce sera plutôt une fille.

 

Comme vous l’avez remarqué, la plupart de ces techniques ne sont pas fiables à 100 %. La seule qui pourra vous donner la bonne réponse est l’échographie. Toutefois, il n’est pas interdit de faire des suppositions et surtout d’imaginer tout plein de choses. Penser au sexe du bébé et jouer à de petits jeux afin de le déterminer ne feront que rendre cette aventure encore plus merveilleuse. Cependant, sachez que vous avez la possibilité de prolonger ce petit plaisir en décidant de ne pas connaître le sexe du bébé avant la naissance. Dans ce cas, vous aurez près de 9 mois pour essayer toutes les techniques qui existent et même celles qui sont vraiment tirées par les cheveux.