La roue du Zodiaque vous indique le signe qui vous correspond des 12 signes du zodiaque du moment où vous venez au monde, car vous êtes natif d’un singe du zodiaque. Ce dernier influencera beaucoup votre vie ainsi que votre caractère. Au cas où vous vous seriez toujours demandé comment font les astrologues peuvent déterminer ce qui va vous arriver avec ses capacités de voyance et en utilisant une carte du ciel : la roue du Zodiaque.

Qu’est-ce qu’une carte du ciel ?

Pour ceux qui l’ignorent, la carte du ciel est une sorte dessin qui vous permet d’obtenir des informations très pertinentes concernant votre avenir. Cette dernière peut être dessinée par des experts de l’astrologie. Autrement, si vous êtes monsieur tout le monde et que vous désirez vous servir d’une carte du ciel, sachez que vous trouverez pas mal d’exemplaires à télécharger sur internet. La carte du ciel vous permet en gros de connaître la position des planètes le jour de votre naissance. C’est grâce à cela que les astrologues sont en mesure de vous dire quels sont vos traits de caractère. Lorsque vous prenez une carte du ciel, vous devez savoir que cette dernière est composée de plusieurs éléments comme les nœuds luminaires. Ces derniers vous diront tout concernant vos vies antérieures.

 

 La roue du Zodiaque : la place des astres

Si vous vous posez la question de savoir pourquoi les marrées existent, vous devez savoir que c’est à cause de l’influence de la lune sur l’eau. Si vous avez lu quelque part qu’il existe un lien entre les astres et l’eau, sachez que c’est vrai. Ce n’est pas tout, puisque le corps humain est composé en grande partie d’eau, il devient très facile de comprendre que les astres ont une forte influence dans nos vies. Certains mouvements de ces planètes vous sont favorables tandis que d’autres non. C’est la raison pour laquelle, lorsque vous souhaitez vous servir d’une carte du ciel, vous devez impérativement y faire figurer la planète avec laquelle vous avez des liens très forts. Si vous souhaitez savoir quelle est votre planète, vous n’aurez qu’à consulter le tableau suivant :

Astres Signes astrologiques
Soleil Lion
Lune Cancer
Mercure GĂ©meaux, vierge
VĂ©nus Taureau, Balance
Mars BĂ©lier
Jupiter Sagittaire
Saturne Capricorne
Uranus Verseau
Neptune Poisson
Pluton Scorpion

Comment comprendre votre roue du zodiaque ?

L’utilisation de la roue du zodiaque n’est pas à la portée de tout le monde. En effet, lorsque vous souhaitez savoir ce que l’avenir vous réserve, vous devez être un initié. Toutefois, rassurez-vous, l’initiation est très simple. Cette dernière aura pour but de vous aider à y voir plus clair et à mieux comprendre la composition de la carte du ciel qui est en face de vous. Au cas où vous n’auriez jamais eu une carte du ciel entre les mains, sachez que cette dernière est graduée jusqu’à 360 degrés. Les bords de la carte sont subdivisés en 12 parts égales qui représentent les 12 signes du zodiaque. Si vous faites très attention, vous vous rendrez compte que le dessin que vous obtenez ressemble à s’y méprendre au cadran d’une montre. Toutefois, aux extrémités gauches et droites seront indiqués les points cardinaux d’Est et d’Ouest. Tous les éléments que vous aurez au-dessus des points d’Est et d’Ouest seront considérés comme les éléments visibles le jour de votre naissance et ce qui est en dessous comme les éléments invisibles.

Tout savoir sur la roue du zodiaque et les maisons

Les événements qui se produiront dans votre vie sont nombreux. Pour cette raison, lorsque vous souhaitez vraiment savoir ce que l’avenir vous réserve en plus de la roue du zodiaque, vous devrez également avoir recours à la roue des maisons. La roue des maisons peut être directement tracée sur votre dessin de la roue du zodiaque. Cette dernière la coupera de nouveau en 12 parts. Toutefois, cette fois-ci, les parts ne sont pas égales. Si vous vous demandez ce qu’elles signifient, sachez que ces parts représentent les différents champs d’existence de votre vie. Lorsque vous vous servez de la roue des maisons, vous devez faire très attention, car une maison peut parfois prendre en compte plusieurs signes astrologiques.

Aujourd’hui, les astrologues sont très nombreux. Beaucoup parmi eux sont des professionnels, mais dans le lot, vous trouverez également des individus qui sont justes là pour vous arnaquer. De ce fait, lorsque vous souhaitez en savoir plus sur votre avenir, vous devez faire en sorte de tomber sur des individus qui s’y connaissent vraiment. Grâce aux informations dont vous disposez désormais, vous serez capable de faire la différence entre les professionnels et les amateurs. Ce n’est pas tout, si le sujet vous passionne et que vous souhaitez en savoir plus, sachez qu’en parcourant quelques sites web qui traitent de voyance et d’astrologie, vous obtiendrez de plus amples informations.