tarot oui non votre art divinatoire - Celine Voyance

Comment répondre aux questions oui ou non avec le tarot ?

 

Le tarot de Marseille   est un art divinatoire le plus connu et le plus utilisé au monde. Il propose plusieurs tirages, et le tirage du tarot oui non est l’un d’entre eux. C’est le fait de poser une question aux cartes divinatoires et d’avoir une réponse par oui ou par non. L’atout de ce type de tarot est que la réponse est brève et nette. C’est la méthode de tirage la plus simple, et vous allez tout découvrir sur le sujet maintenant.

 

C’est quoi le tarot oui non ?

Le tarot oui non est le fait de poser une question dont la réponse ne peut être que oui ou non. Les types de questions sont : Est-ce que je vais bientôt rencontrer l’amour ? Est-ce que je vais trouver un travail rapidement ?… L’avantage principal du tarot oui non est qu’il permet d’avoir une réponse immédiate, précise et claire sur la situation actuelle exigeant plus de d’éclaircissement. De plus, c’est simple et rapide, mais pour sa réalisation, il faut approcher un tarologue expérimenté, c’est l’assurance d’avoir une interprétation 100 % fiable. Comme les autres tirages du tarot, le tarot oui non commence par le mélange des cartes et la coupe. En parallèle, le consultant se concentre sur la question qu’il souhaite poser aux cartes. Pour que ce soit efficace, il ne doit penser à rien d’autre qu’à cette interrogation. Après, il prend une carte qui va lui donner la réponse à sa question. Dans certains cas, le consultant tire 3 cartes pour plus de précision. Dans ce cas-là, la première carte est l’atout, les éléments favorables à la question, la seconde carte représente les épreuves, et la troisième carte est le résultat oui ou non. Toutefois, il est possible que ce soit l’indécision. Pour information, au cas où la réponse n’est pas satisfaisante, la règle dans le tarot oui non est de ne jamais poser 2 fois la même question donc, il faut accepter le résultat. Les cartes délivrent des messages, il suffit de leur faire confiance.

 

Comment interpréter le tarot oui non ?

Pour effectuer un tirage du tarot oui non, on utilise en général les 22 arcanes majeurs que l’on appelle également les triomphes ou les atouts. Quand le tirage demande une unique carte, on peut utiliser 14 arcanes majeurs. Les cartes positives sont le Monde, le Soleil, le Bateleur, la Tempérance, la Force, l’Étoile et le Chariot tandis que les cartes négatives sont le Diable, le Pendu, l’Hermite, la Maison de Dieu et la Lune. L’indécision est annoncée par l’Amoureux et la Roue de la Fortune. Les 8 cartes restant du jeu de 22 sont les cartes neutres qui sont la Papesse, l’Impératrice et la Jugement, les cartes positives qui sont l’Empereur et le Pape, et les cartes négatives sont l’Arcane sans nom, le Mat et la Justice.

 

La signification d’un résultat indécis

Une carte symbolisant l’indécision a une influence sur la destinée. Pour donner une réponse au consultant, on procède au tirage de tarot oui non avec 3 cartes. Au cas où la carte de l’aidant est positive, le résultat tend vers le oui et le contraire si c’est l’opposant qui est la carte forte. Cependant, elles peuvent annoncer qu’il peut y avoir une marge de manœuvre afin d’orienter un résultat satisfaisant. Afin de décrypter ce type de prémonition, il est important de posséder une profonde connaissance du tarot et de ses diverses significations. Mais même si le tirage en croix est plus simple d’interprétation, force est d’admettre que le tarot oui non demande un minimum de connaissances. Aussi, pour une question plus complexe, il est judicieux de sélectionner un autre type de tirage avec plusieurs cartes qui s’associent entre elles. Ça permet d’avoir une bonne vision de la situation du consultant et de son avenir. C’est également une des raisons qui fait qu’il faut privilégier l’utilisation des 22 cartes pour réaliser un tirage tarot oui non.

 

Pourquoi réaliser un tirage de tarot oui non    ?

Le tarot oui non    est fait pour les personnes qui ont besoin de prendre rapidement une importante décision, mais qui hésitent et qui doutent. Le résultat du tirage est fiable puisque les cartes ne mentent jamais. Il donne une réponse dans tous les domaines de la vie :  Travail , amour ,argent   … Il faut savoir que le tarot de Marseille utilisé dans le tirage oui non est un support divinatoire utilisé depuis le XVIème siècle. Actuellement, il est toujours prisé, car il a toujours fait ses preuves entre les mains des spécialistes de la tarologie et de la cartomancie. De plus, les arcanes majeurs révèlent des événements déterminants du passé, du présent et de l’avenir. Dans son interprétation, un vrai tarologue ne se contente pas des polarités des cartes, il se fie également sur les symboliques, les caractéristiques et les messages véhiculés par les cartes. Mais encore, il utilise ses ressentis et ses capacités sensorielles, des facultés psychiques que peu de personnes possèdent.